Vos démarches Eau Assainissement
- Vous déménagez, vous emménagez, vous souhaitez souscrire un abonnement ou résilier un abonnement ?
Merci de contacter le service administratif de votre délégataire (contacts ci-dessous). - Questions concernant votre facture : Merci de contacter le service administratif de votre délégataire.
- En cas de fuite d’eau, de problème d’évacuation d’eau, d’eau débordant des plaques d’égout, de forte remontée d’odeur, de problème de pression, de manque d’eau : Merci de contacter le service d’urgence de votre délégataire.
- En cas de raccordement : Toute demande de raccordement au réseau est à faire auprès de la CCPLM. La démarche à suivre est la suivante :
- Télécharger le formulaire de demande de raccordement : Formulaire – Demande de raccordement au réseau d’eau potable. / Formulaire – Demande de raccordement au réseau d’assainissement
- Compléter le formulaire et accompagner celui-ci des pièces obligatoires (en cas de pièces manquantes, le formulaire sera déterminé comme non complet et ne pourra être traité).
- Retourner le formulaire à la CCPLM, soit à l’accueil, soit par courrier à l’adresse 62 Rue Bonrepos 11150 Bram ou par mail à l’adresse contact@ccplm.fr
- La CCPLM transmet votre dossier complet au délégataire.
- Le délégataire vous contacte pour établir le devis.
Tarification de l’eau : le dispositif est ouvert
- Remplissez le formulaire jusqu’au 15 décembre 2021 : ici
- Déposez le au siège de la CCPLM 62 rue Bonrepos 11150Bram ou envoyez le par mail contact@ccplm.fr
- Votre dossier est instruit entre janvier et mars 2022
- Si l’aide est accordée, vous recevrez une notification par courrier
- Le montant de votre aide sera déduit de votre facture de juin/juillet
- Vos documents :
- Règlement de raccordement assainissement : Guide branchement réseau d’assainissement
- Règlement de service Eau Règlement de service Eau
- Règlement de service Assainissement Règlement de service Assainissement
- Analyse de la qualité de l’eau : https://orobnat.sante.gouv.fr/orobnat/afficherPage.do?methode=menu&usd=AEP&idRegion=76 ?)
CCPLM – Régie : 62 Rue Bonrepos 11150 Bram – 04 68 76 69 40 – contact@ccplm.fr
SAUR :
Adresse point d’accueil : 22 Rue de Mauzac – 11300 Cépie (horaires d’ouverture : Mardi de 9h à 12h et de 13h à 16h)
Pour vos démarches administratives : 04 34 20 30 00
En cas d’urgence : 04 34 20 30 07
SUEZ :
Adresse point d’accueil : 10 Rue Becquerel – ZI d’Entourre – 11400 Castelnaudary (horaires d’ouverture : Lundi de 9h et 12h et 13h30 à 16h30 et Vendredi de 9h à 12h)
Pour vos démarches administratives (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h) : 0 977 408 408
En cas d’urgence (24h/24) : 0 977 407 138
Véolia Eau :
Pour vos démarches administratives : 0 811 900 500
En cas d’urgence : 09 69 32 93 28