Vos démarches Eau Assainissement

Vos démarches :
  1. Vous déménagez, vous emménagez, vous souhaitez souscrire un abonnement ou résilier un abonnement ?
    Merci de contacter le service administratif de votre délégataire (contacts ci-dessous).
  2. Questions concernant votre facture : Merci de contacter le service administratif de votre délégataire.
  3. En cas de fuite d’eau,  de problème d’évacuation d’eau, d’eau débordant des plaques d’égout, de forte remontée d’odeur, de problème de pression, de manque d’eau : Merci de contacter le service d’urgence de votre délégataire.
  4. En cas de raccordement : Toute demande de raccordement au réseau est à faire auprès de la CCPLM. La démarche à suivre est la suivante :
    1. Télécharger le formulaire de demande de raccordement : Formulaire – Demande de raccordement au réseau d’eau potable. / Formulaire – Demande de raccordement au réseau d’assainissement
    2. Compléter le formulaire et accompagner celui-ci des pièces obligatoires (en cas de pièces manquantes, le formulaire sera déterminé comme non complet et ne pourra être traité).
    3. Retourner le formulaire à la CCPLM, soit à l’accueil, soit par courrier à l’adresse 62 Rue Bonrepos 11150 Bram ou par mail à l’adresse contact@ccplm.fr
    4. La CCPLM transmet votre dossier complet au délégataire.
    5. Le délégataire vous contacte pour établir le devis.

          Tarification de l’eau : le dispositif est ouvert

  1. Remplissez le formulaire jusqu’au 15 décembre 2021 : ici
  2. Déposez le au siège de la CCPLM 62 rue Bonrepos 11150Bram ou envoyez le par mail contact@ccplm.fr 
  3. Votre dossier est instruit entre janvier et mars 2022
  4. Si l’aide est accordée, vous recevrez une notification par courrier
  5. Le montant de votre aide sera déduit de votre facture de juin/juillet

 


CCPLM – Régie : 62 Rue Bonrepos 11150 Bram – 04 68 76 69 40 – contact@ccplm.fr 


SAUR :

Adresse point d’accueil : 22 Rue de Mauzac – 11300 Cépie (horaires d’ouverture : Mardi de 9h à 12h et de 13h à 16h)

Pour vos démarches administratives : 04 34 20 30 00

En cas d’urgence : 04 34 20 30 07

https://www.saurclient.fr/

SUEZ :

Adresse point d’accueil : 10 Rue Becquerel – ZI d’Entourre – 11400 Castelnaudary (horaires d’ouverture : Lundi de 9h et 12h et 13h30 à 16h30 et Vendredi de 9h à 12h)

Pour vos démarches administratives (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h) : 0 977 408 408

En cas d’urgence (24h/24) : 0 977 407 138

https://www.toutsurmoneau.fr/

Véolia Eau :

Pour vos démarches administratives : 0 811 900 500

En cas d’urgence : 09 69 32 93 28

https://www.eau-services.com/default.aspx