Vos contacts

SAUR :

Adresse point d’accueil : 22 Rue de Mauzac – 11300 Cépie (horaires d’ouverture : Mardi de 9h à 12h et de 13h à 16h)

Pour vos démarches administratives : 04 34 20 30 00

En cas d’urgence : 04 34 20 30 07

https://www.saurclient.fr/

SUEZ :

Adresse point d’accueil : 10 Rue Becquerel – ZI d’Entourre – 11400 Castelnaudary (horaires d’ouverture : Lundi de 9h et 12h et 13h30 à 16h30 et Vendredi de 9h à 12h)

Pour vos démarches administratives (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 13h) : 0 977 408 408

En cas d’urgence (24h/24) : 0 977 407 138

https://www.toutsurmoneau.fr/

Véolia Eau :

Pour vos démarches administratives : 0 811 900 500

En cas d’urgence : 09 69 32 93 28

https://www.eau-services.com/default.aspx

CCPLM – Régie :

62 Rue Bonrepos 11150 Bram – 04 68 76 69 40

  1. Vos démarches :
  2. Vous déménagez, vous emménagez, vous souhaitez souscrire un abonnement ou résilier un abonnement : Merci de contacter le service administratif de votre délégataire.
  3. Questions concernant votre facture : Merci de contacter le service administratif de votre délégataire.
  4. En cas de fuite d’eau,  de problème d’évacuation d’eau, d’eau débordant des plaques d’égout, de forte remontée d’odeur, de problème de pression, de manque d’eau : Merci de contacter le service d’urgence de votre délégataire.
  5. En cas de raccordement : Toutes les demandes de raccordement au réseau est à faire auprès de la CCPLM. La démarche à suivre est la suivante :
    1. Retirer le formulaire de demande de raccordement : pièce jointe.
    1. Compléter le formulaire et accompagner celui-ci de pièces obligatoires (en cas de pièces manquantes, le formulaire sera déterminé comme non complet et ne pourra être traité).
    1. Retourner le formulaire à la CCPLM, soit à l’accueil, soit par courrier à l’adresse 62 Rue Bonrepos 11150 Bram ou par mail à l’adresse contact@ccplm.fr
    1. Envoi par la CCPLM du dossier au délégataire.
    1. Contact du délégataire auprès du demandeur pour établir le devis.